Nous avons toujours le choix. L’un d’entre eux obérait à la fameuse formule « Evoluer ou mourir », ce n’est pas notre cas. La motivation négative n’est pas notre moteur. A la question « Pourquoi changer ? » Nous répondons que nous le souhaitons. Nous sommes convaincus que l’évolution est non seulement un moyen de survie, mais un instrument d’amélioration.

Pendant 28ans nous avons suivit comme objectif cette philosophie d’évoluer pour s’améliorer. Tout au long de cette période, nous nous sommes présentés avec une image déjà différente et originale pour son époque, celle qui nous a permis d’être connu et reconnu.

Pourquoi mettre en œuvre aujourd’hui de nouveaux outils pour nous identifier ? La réponse se trouve dans la dynamique même du processus d’évolution. C’est un processus lent, mais clairement définit. La mise au point de notre image corporative a pour objectif de mettre en avant notre constante évolution et notre volonté d’améliorer ce qui est déjà bien fait pour encore mieux faire.

Notre marque est le principal élément de ce changement. Au-delà des aptitudes à créer un symbole graphique, nous avons voulu montrer la possibilité de construire des relations humaines et professionnelles, intenses et durables, telles que nous les entretenons avec nos clients. Nous mettons en évidence que cette relation donne pour résultat non seulement un nouveau dessin mais aussi un concept différent.

C’est précisément grâce à cette relation que nous avons abordé la conception de la marque d’une façon différente: Plutôt que de commencer r par définir le processus technique de créer un symbole (sémantique, vision, reproduction, etc.), nous avons prioriser les valeurs artistiques du graphisme pour marquer l’emprunte.qui nous caractérise. Cependant nous avons pris soins de ne pas confondre une marque avec une œuvre d’art le symbole final remplit toutes les conditions requises pour être considéré et utilisé comme marque.